Joocho.com

Vous êtes entre de bonnes mains

Haute technologie, performance et confort d’une Mitsubishi légitime. L’ASX a gagné les rues à travers le Brésil grâce à son look audacieux et moderne et le confort pour toute la famille. Maintenant, le crossover arrive dans la version ASX-S, rempli d’éléments spéciaux et exclusifs.

L’ASX-S est polyvalent et moderne, confortable et robuste, élégant et spacieux, réunissant le meilleur dans un VUS, sans renoncer aux qualités d’une voiture de tourisme.

Le regard attire l’attention à première vue. L’ASX-S est livré avec un plafond peint London Grey, phares masqués noir, de nouvelles roues de 18 « mat graphite jante gris et le DRL (Daytime Running Light) intégré dans le pare-chocs, ce qui rend l’apparence de ce crossover beaucoup plus moderne, et augmente la sécurité.

L’antenne extérieure est le modèle Shark à London Grey, donnant charme et élégance à la conception de la voiture. Divers détails à l’extérieur sont peints de la couleur du véhicule, tels que les pare-chocs avant et arrière, perles et jupes latérales. La partie centrale est le graphite mat et la calandre avant a la section en noir mat, ainsi que les cadres de fenêtre.

Les emblèmes « S », en gris graphite avec le S mis en évidence en rouge, sont appliqués à l’arrière et sur le côté du véhicule, renforçant ainsi l’identité unique de ce crossover. La lumière de brouillard sur le pare-chocs arrière et les extracteurs d’air des ailes en gris graphite mat avec le détail rouge rendent le regard du modèle encore plus imposant.

Pour donner un look encore plus exclusif, l’intérieur a été soigneusement pensé avec des éléments spéciaux. Les sièges en cuir ont des coutures centrales et des détails en tissu baltic noir et disposent d’un chauffage avant et d’un réglage automatique du conducteur. La plaque spéciale de série est numérotée de 1 à 200 et est fixée sur le côté droit du panneau.

L’ASX-S est un véhicule complet équipé d’un système multimédia, de commandes audio et d’un pilote automatique sur le volant, de neuf coussins gonflables, d’une traction 4×4, ainsi que de commandes de traction et de stabilité, ce qui rend le véhicule synonyme d’adhérence et de polyvalence. La position de conduite élevée, couplée à la facilité d’accès à la voiture, sont quelques-unes des qualités de ce crossover urbain.
.
L’ASX a obtenu la cote la plus élevée en matière d’exigences en matière de protection des occupants et a reçu le sceau Top Safety Pick Plus, la plus haute distinction décernée par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), le principal institut de sécurité automobile autonome des États-Unis.

L’ASX-S est produit à l’usine Mitsubishi Motors en Catalan (GO) et a une garantie de trois ans, sans limite de kilométrage.

Commodité et praticité dans les moindres détails
La Mitsubishi ASX-S est une voiture complète pour toute la famille et dispose de la dernière pour le confort du conducteur et des passagers. Il est équipé d’un capteur de stationnement, d’un capteur de pluie et d’un éclairage automatique des phares, bouton Démarrer et arrêt, qui permet au moteur de conduire d’une seule touche, système sans clé avec capteur d’approche et rétroviseur externe rétractable, qui est déclenché automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé.

Exquis et efficace, le tableau de bord ASX-S est doté de marqueurs à jante argentée, d’un éclairage blanc et d’un écran LCD couleur à contraste élevé doté d’un ordinateur embarqué à 12 fonctions.

L’ASX-S est un véhicule compact et à la fois très confortable. C’est grâce à la conception moderne et large empattement de 2,67 mètres, qui garantit plus d’espace interne.

La conception avec des lignes latérales frappantes impriment la légèreté, ne laissant pas de côté la caractéristique audacieuse de ce modèle. Tout cela est conçu de sorte que l’ASX-S a un coefficient de traînée faible de seulement 0,33, ce qui assure la puissance maximale et l’économie de carburant.

Technologie et puissance
Le Mitsubishi ASX-S est équipé d’un moteur produit au Brésil. Il s’agit d’un 4 cylindres de 2,0 L, 16 valves, avec contrôle MIVEC variable, et 160 ch de puissance.

L’ASX-S a le rapport poids-puissance optimal de la catégorie, avec 9,1 kg/hp. Cela est dû à la structure « ype d’anneau » de haute rigidité, faite avec des plaques d’acier minces de malléabilité élevée et faible poids. Dans le moteur, le bloc de tête est fait d’aluminium ultraléger. Cet ensemble entier a été soigneusement pensé et contribue au faible poids de ce crossover, de seulement 1.465 livres.

Le véhicule est équipé d’une boîte de vitesses CVT (Continuous Variation Transmission), avec mode SystemSports séquentiel, qui assure la maximisation du couple moteur et un plus grand plaisir de conduite. En outre, la boîte de vitesses a l’exclusif INVECS III, qui analyse la façon de conduire de chaque conducteur, ce qui rend les changements de vitesse beaucoup plus lisse. Les changeurs de pagaie, positionnés derrière le volant, sont généreux en taille et permettent le déplacement manuel des vitesses, ce qui rend la sensation de conduite encore plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *