Joocho.com

Vous êtes entre de bonnes mains

Un premier tour d’horizon des commandes a donné Tesla motors Model 3 voiture électrique un bon départ, mais la société peut avoir à lever plus d’argent que prévu pour livrer le nouveau véhicule aux clients à temps, les analystes ont déclaré vendredi dernier (1er).

La première voiture de masse de Tesla a été dévoilée jeudi dernier (31) aux États-Unis, et commencera à être expédiée fin 2017.

Il se vendra pour 35 000 $ – un chiffre qui ne tient pas compte des avantages fiscaux pour les voitures « erte » aux États-Unis.

Parmi ses rivaux est l’électrique le plus vendu dans le monde, la Nissan Leaf, qui est dans la même gamme de prix. Plus tard cette année, la lutte devrait se réchauffer avec le lancement de boulon, chevrolet électrique « abordable ».

250 000 réservations
En plus de la Model 3, les plans ambitieux du PDG de Tesla Elon Musk comprennent le multiplication par dix de la production annuelle de l’entreprise à 500 000 d’ici 2020.

Mais il ya des préoccupations parmi certains investisseurs Tesla, qui ont promis de devenir rentable cette année.

Musk a déclaré réservations à l’avance pour la voiture, à 1000 $ chacun, a atteint 198 000 dans les 24 premières heures. Ce samedi (2), l’exécutif a mis à jour le nombre à 253 mille et a déclaré qu’il fera un dernier bilan mercredi prochain (6).

Les analystes se demandent combien de temps il faudra pour livrer ces véhicules après le lancement plus lent que prévu de l’utilitaire sport Model X à la fin de l’année dernière.

La forte demande pourrait signifier que certains consommateurs qui font des réservations à l’avance ne recevront pas de livraisons avant 2019 ou 2020, selon les analystes.

Le jour du lancement, Musk a déclaré que la voiture sera également offerte au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *