Joocho.com

Vous êtes entre de bonnes mains

Chevrolet a annoncé mercredi (24) l’arrivée de la ligne 2016 Captiva, qui a remporté cette applique en plastique qui caractérise les modèles « aventureux », mais au moins il était moins cher que la version précédente.

Selon les prix suggérés par le fabricant, Captiva coûtera 103 990 R$, ce qui signifie 11 400 R$ de moins que la valeur de table de la ligne 2015 en janvier.

Le changement n’était dû qu’à une stratégie de positionnement du modèle sur le marché, selon les conseils de General Motors (GM)

Les différences visuelles traversent les roues sombres, les cadres sur les pare-chocs, les ailes et les portes, ainsi que de nouveaux revêtements internes.

L’utilitaire sport est commercialisé en une seule version, avec des articles standard tels que toit ouvrant, frein de stationnement électrique, système multimédia MyLink avec caméra inversée et 6 airbags.

L’ensemble est piloté par un moteur de 2,4, qui développe jusqu’à 184 chevaux et un couple maximum de 23,8 kgfm. La transmission est automatique à 6 vitesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *